Bonjour, pensez-vous qu’avoir un bac+5 en droit p-être un avantage ou un inconvénient pour l’épreuve de cas pratique ?
1 réponse
16 vues
Julie C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Toutes vos compétences peuvent être utiles surtout quand il s'agit de passer un concours. Un Bac +5 en droit ne
peut-être qu'un avantage il me semble.
Bonne continuation à vous.
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour Abdel, je n'ai pas effectué d'études de droit mais j'ai un BAC+5 en commerce, est-ce un frein ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBjr,étant en 1er année BTS je me demande si avoir un bac +2 apporte un quelconque avantage?Bonjour, j'aurais voulu savoir si une certification RNCP niveau 5 (Equival Bac+2) permet de s'inscrire au concours GPX ?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'OPJ. J'ai un diplôme d'ESC bac +5, pensez-vous que je serai à la hauteur ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Diplôme bac +3 dans un domaine scientifique par rapport à un bac +3 juridique est un inconvénient pour devenir officier?Est-ce qu'être titulaire d'un bac +3 peut être un désavantage pour le concours ADS ?Bonjour, est ce qu'un bac + 5 peut offrir des opportunités en interne après avoir réussi le concours d'officier ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac+5 (master), merci pour votre réponse, encore quelques questionsBonjour, aux quels postes je peut prétendre avec un bac+5 ?