Photo de Je n'ai qu'un bac +2 et une licence pro, le niveau est il trop haut pour moi ? Combien de fois puis-je le passer ? Merci

Je n'ai qu'un bac +2 et une licence pro, le niveau est il trop haut pour moi ? Combien de fois puis-je le passer ? Merci

5 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé X. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Chloé I.

Capitaine de Police

Bonjour Chloé. Quel concours souhaitez-vous passer?

mercredi, octobre 14, 2020

Chloé X.

Pardon, je suis inscrite à celui d'officier

Chloé X.

Je suis actuellement ads, j'ai aussi validé le gpx j'attends l'intégration

Chloé I.

Capitaine de Police

Vous pouvez passer le concours interne 3 fois. Le niveau est élevé oui, mais tout dépend de votre capacité à réviser. Quoiqu'il arrive, il faut le travailler et le passer. Avec une bonne méthodologie c'est possible.

Chloé I.

Capitaine de Police

Félicitations pour la réussite au concours de gardien de la paix. Bonne journée

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Actuellement dans le commerce je souhaite me reconvertir mais je ne suis pas titulaire du baccalauréat que faire ?Actuellement dans le commerce je souhaite me reconvertir mais je ne suis pas titulaire du baccalauréat que faire ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Bonjour, comment savoir vers qu’elle métier m’orienter avec un bac+2 ? Vaut il mieux continuer l’école jusque bac+5 ?Le ssiap2 est-il un diplome de niveau bac ou de niveau 4 ?Avec un bac+2, à quelle grade puis-je prétendre si je deviens policier (maximum)?J'ai un bac+4 dans l'enseignement, est il possible de rentrer dans la police scientifique ? Si oui, à quel niveau ?Merci