Auriez-vous quelques minutes à m’accorder pour répondre au questionnaire suivant : https://forms.gle/dQGDbBqwSvqESj8s7
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
ce questionnaire est dans le but d'un projet personnel et professionnel
Angelique N. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Dans le cadre des risques liés à la sécurité informatique, je n'ouvrirai pas votre lien.
Merci de votre compréhension
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ? ---> https://twitter.com/i/status/1215654338053406721Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonsoir, plusieurs interrogations me vienne à l’esprit je souhaiterais en savoir plus...processus, concours, contraintesPouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre onglet