Un grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Genre des info plus détaillée sur les passerelles armée/police, tu serais me renseigner un peu plus sur le sujet, encore merci à toi
Paulo I. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Malheureusement je n'ai pas plus de connaissances dans ce domaine, il faudrait demander directement à un conseiller en recrutement d'une part, et à un personnel administratif de l'armée d'autre part pour avoir toutes les modalités ..
Bonne journée,
Hugo
jeudi, janvier 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement Hugo a raison, il faut se rapprocher de votre conseiller mobilité et de votre RH pour les renseignements.
En tout état de cause, il y a un appel d'offres diffusé dans les services de police et de gendarmerie, vous permettant de postuler.
Avez-vous faire des recherches sur ce site?
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/reconversion/
A bientôt
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce vraiment possible?Bonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . MerciBonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi mercibonjour je souhaiterais des informationsBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour j'ai actuellement des problèmes de vus et je ne sait pas si ça peut-être problématiqueBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'ai passé l'oral je trouve qu'ils ont été sec je voulait savoir si c'était possible que se soit une techniqueMerci pour votre réponseBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.j ai posé une question liée à un fait précis mais la réponse n a pu m être donnée par ce biais En tous cas FÉLICITATIONSBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsMerci d'avoir répondu