Photo de Un grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,

Un grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,

Photo de Eric
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Genre des info plus détaillée sur les passerelles armée/police, tu serais me renseigner un peu plus sur le sujet, encore merci à toi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paulo I. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 26, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Malheureusement je n'ai pas plus de connaissances dans ce domaine, il faudrait demander directement à un conseiller en recrutement d'une part, et à un personnel administratif de l'armée d'autre part pour avoir toutes les modalités .. Bonne journée, Hugo

jeudi, janvier 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Effectivement Hugo a raison, il faut se rapprocher de votre conseiller mobilité et de votre RH pour les renseignements. En tout état de cause, il y a un appel d'offres diffusé dans les services de police et de gendarmerie, vous permettant de postuler. Avez-vous faire des recherches sur ce site? https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/reconversion/ A bientôt

vendredi, janvier 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?