Un grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Genre des info plus détaillée sur les passerelles armée/police, tu serais me renseigner un peu plus sur le sujet, encore merci à toi
Paulo I. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Malheureusement je n'ai pas plus de connaissances dans ce domaine, il faudrait demander directement à un conseiller en recrutement d'une part, et à un personnel administratif de l'armée d'autre part pour avoir toutes les modalités ..
Bonne journée,
Hugo
jeudi, janvier 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement Hugo a raison, il faut se rapprocher de votre conseiller mobilité et de votre RH pour les renseignements.
En tout état de cause, il y a un appel d'offres diffusé dans les services de police et de gendarmerie, vous permettant de postuler.
Avez-vous faire des recherches sur ce site?
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/reconversion/
A bientôt
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées