Est-il possible d'être policière avec une scoliose?
1 réponse
685 vues
Informations supplémentaires
une scoliose
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Seul un médecin pourra vous répondre car ça dépend du degré de votre scoliose.
Vous pouvez déjà en parler avec votre médecin traitant en lui demandant si vous remplissez les conditions du profil SIGYCOP
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
A bientot
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Un commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-tu être policier même si on est handicap ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?