Bonjour, Je peux rentrer dans la police nationale même si ma nationalité est italienne? .
1 réponse
51 vues
Siham F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: vendredi, mars 25, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La nationalité française est obligatoire pour l'accès aux métiers de la Police nationale.
Bonne journée
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je viens de quitter la Legion. Je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je viens de quitter la Legion, je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, je suis de nationalité espagnole. J'habite et travaille en France depuis 2009. Je peux postuler ?