Photo de Bonjour, afin de préparer au mieux l'oral d'officier de police auriez vous des conseils en matière de préparation. merci

Bonjour, afin de préparer au mieux l'oral d'officier de police auriez vous des conseils en matière de préparation. merci

Photo de Nicolas
1 réponse
62 vues

Informations supplémentaires

Bonjour étant un interne mais passant le concours externe j'aurais aimé avoir des retours sur les expériences de certains officiers afin de me permettre de bien préparer un éventuel oral mais aussi si vous aviez certains petits conseils à donner afin de peut être faire la différence. merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je vous invite à contacter Mélinda V. elle pourra vous faire part de son expérience. Bonne continuation.

lundi, mars 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour Commissaire, je me prépare au concours d'officier, je souhaiterai me rapprocher de vous pour avoir des conseilsBonjour, je prépare le concours d'officier,auriez vous des conseils pour dissertation culture générale? Merci beaucoup!Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, comment préparer l'épreuve de mise en situation du concours d'officier de police.Bonjour, comment nous recommanderiez-vous de préparer notre projet professionnel dans la police?Bonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avancePourriez vous nous en dire plus sur le concours d'officier de police, la préparation...Auriez vous de conseils (des livres nottament) pour bien se préparer au concour d'officier de police ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?