Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Merci Eric pour votre réponse.
Victoria B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mai 29, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Victoria,
Vous pouvez conserver votre emploi pendant que vous passer les épreuves du concours de commissaire de police.
La rentrée en école se fait généralement au mois de septembre qui suit les résultats du concours en juin.
Ce concours se déroule en 3 étapes. il y a des résultats chaque étape qui vous autorise à poursuivre le concours ce qui implique une durée de plus de 6 mois.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciComment se passe l'épreuve sportive de policier adjoint et combien de temps dure t-elle ?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?En combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?