Photo de Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? Merci

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? Merci

Photo de Marwan
3 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 2, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Attaché de sécurité intérieure - Ambassade

Bonjour, c’est à dire ? Vous souhaitez connaître le déroulement de l’épreuve ?

mercredi, juin 2, 2021

Anonyme

Bonjour, En fait je souhaiterai savoir combien de jours je dois poser pour les épreuves écrites par exemple ? En gros, sur combien de jours se déroulent les épreuves.

jeudi, juin 3, 2021

Photo de Sébastien G.

Sébastien G.

Délégué au recrutement zone Sud Ouest

Bonjour Monsieur, les épreuves écrites du concours de GPX se déroulent sur une journée. Cette année, les épreuves écrites auront lieu le mardi 21 septembre 2021. Vous recevrez un mail vous indiquant votre heure de convocation. Vous trouverez l'ensemble des renseignements en cliquant sur l'onglet agenda. https://www.devenirpolicier.fr/agenda Je vous souhaite une excellente fin de journée.

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? MerciBonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bjr, souhaitant passer le concours externe GPX 2021, quelle organisme de préparation à distance recommandé svp? MerciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceLe délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?Bjr, comment connaître approximativement les dates d’entrées après réussite du concours interne GPX svp?