Bjr, souhaitant passer le concours externe GPX 2021, quelle organisme de préparation à distance recommandé svp? Merci
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Préparation concours externe GPX 2021
Thibault Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thibaut,
La police nationale n'a pas de partenariat avec un ou des organismes de préparation aux concours. je peux pas vous en recommander. Bonne recherche.
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciConcours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciAuriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBjr, comment connaître approximativement les dates d’entrées après réussite du concours interne GPX svp?