Le délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?
8 réponses
735 vues
Hassane S. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Il dépend de votre classement au concours. Il n'y a pas de règles précises. Cela peut aller de 1 à plusieurs mois.
mercredi, février 16, 2022
Hassane S.
Merci beaucoup
Christelle B.
Néanmoins nous allons essayer de nous attacher à incorporer les lauréats du concours gardien dans les 6 mois suivants les résultats du concours.
Christelle B.
C'est un de nos objectifs.
Hassane S.
Oui
Hassane S.
J’ai raté l’épreuve sportive GPX d’un point l’année dernière
Hassane S.
Ok c’est noté beaucoup vos réponses m’ont beaucoup apporté !
Hassane S.
Merci beaucoup
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciEn combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementAprès la réussite du concours combien de temps dure la formation ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?