Bonjour. J'aimerai savoir si les années de contrat d'ADS (Fonction publique) sont convertible dans l'armée de terre?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Suite à un contrat de 6 ans en tant que ADS je me suis engager à l'armée. Il y a peut une personne ayant fait le même parcours à put comptabiliser ces année avec celle de l'armée. Lorsque j'ai fait la même demande il m'ont dit que ce n'était pas possible. Ou est le vrai?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut vous rapprocher du service RH dont vous dépendez, les conditions de l'armée leur sont propres. Et peut-être voir avec la personne pour qui ça a été accepté.
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, est ce que l’on peut faire moins de 3 ans que le contrat de base en tant que ADS?Etant APTS, je voulais savoir si on peut muter dans la gendarmerie ?Bonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?