Photo de bonsoir, ayant 2 ans passé en tant que soldat dans l'armée de terre, quels seraient les débouchés possible ?

bonsoir, ayant 2 ans passé en tant que soldat dans l'armée de terre, quels seraient les débouchés possible ?

Photo de Eric
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Réformée a cause dune blessure au genou je souhaiterais rentrer dans la police nationnal. ma blessure ou ma réforme sont elles derangeantes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 5, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sarah, D'abord, vous devrez vous renseigner auprès du service médical du SGAMI de votre région https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter pour savoir si votre candidature est acceptable suite à la blessure que vous avez au genou. La réforme en principe ne concerne que le ministère de la défense. Ensuite pour intégrer la police nationale, vous devrez passer le concours externe ou la sélection qui vous intéresse en respectant les conditions de recrutement. Une fois, intégrer et en poste, vous pourrez accéder à différents services par voie de mutation. Certains services sont exigeants et procède par sélection en faisant passer des tests. Bonne continuation

mercredi, janvier 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?