Bonjour Karine, Pourriez vous me parler de la manière dont l'évolution se fait, en terme de vacance de poste de pilote.
Informations supplémentaires
Admettons que j'obtienne m'a licence privée de pilotage d'avion, en parallèle de la formation d'un an, et que je réussisse à intégrer la DCPAF. Comment puis je évoluer en tant que pilote d'avion ? Au bout de combien de temps approximativement par exemple pour l'île de France ? Est ce que je peux contacter la DCPAF pour leurs demander ces renseignements si jamais vous ne pourriez pas m'éclaire. Merci à vous Cordialement Baptiste
Baptiste W. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, mai 29, 2021
Dernière révision: mardi, juin 8, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Baptiste,
Je pense qu'il va être difficile de suivre le cursus de pilote ainsi que l'école de police. Il vous faut choisir entre les 2 pour l'instant.
Pour le reste je ne peux pas vous répondre.
Bonne continuation à vous et merci pour l'intérêt que vous portez au métier de policier.
lundi, juin 7, 2021
Baptiste W.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je peux passer les deux en même temps en prenant des cours le samedi matin, et en organisant le reste.
Il y a un club à Boos à côté de l'école de police de Oissel, à côté d'où j'habite en ce moment.
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne continuation.
mardi, juin 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.