Bonjour, pouvez vous me dire svp quelles sont vos missions en tant qu'ADS à la PAF. Par avance merci. Major CARRON
1 réponse
384 vues
Informations supplémentaires
Métiers ADS PAF
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, janvier 24, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020
Mélissa W.
Gardienne de la paix
Bonjour Christophe,
Les missions d’un ADS à la PAFsont très diversifiées, nous assistons les collègues pour les missions de contrôles à la frontière ( toutes les frontières terrestres ), dans mon cas, les frontières Franco-Italienne.
Nous participons aux missions de contrôles dans les trains et les bus, nous sommes aussi formés pour les fraudes de faux documents, les patrouilles pédestres et en véhicules font parties aussi de nos missions.
Nous travaillons aussi avec la police italienne dans le cadre de patrouille mixte sur le secteur italien .
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
mardi, janvier 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, un ADS peut-il être admis au sein de la police judiciaire ? Si oui, quelles seront ses missions ?Bonjour Richard, merci pour votre réponse. Pouvez vous svp m'indiquer les missions de votre secrétariat ?Bonjour, quelles sont les missions du GAO ? (Celui de la Sûreté Départementale pas celui de la DGSI)@Daniel.B quelle sont les principale mission d'un ADS en unité PAF ?