Bonjour, mes questions concerne les mutations des ADS en outre-mer.
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir comment se déroule la mutation d'un ADS vers l'outre-mer ? Après avoir eu confirmation de son changement d'affection, à quel moment un ADS rends son arme et son pare-balle ? Son billet d'avion est-ce l'administration qui gère cela ? Et il y a-t-il une aide pour son déménagement ? En attente de votre réponse. Merci à vous !
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'ADS est un contractuel qui est recruté par la Préfecture de région. Aussi, son service ne peu s'effectuer que dans cette même région. Dans le cas d'une mutation dans la même région, vous rendez effectivement une partie de votre équipement. les détails à voir avec le secrétariat de gestion lorsque vous y serez. Les frais de déménagement sont à votre charge.
Si vous avez passé une sélection ADS en outre-mer et que vous habitez dans un autre région, Toutes les charges sont à vos frais.
L'objectif de ce recrutement est de permettre au candidat postulant de travailler proche de son domicile.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonsoir Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un changement d'affectation dans le cadre d'un contrat adsBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsBonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSQuestion à l'oral d'ADS.Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Inscription ADS, changement d'un des voeux d'affectionBonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceBonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSToutes les possibilités de mutations en tant qu'ADS svp ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisir