Photo de Bonjour je souhaiterai savoir si apres l'obtention du concours on peut repousser notre date d'entrée en ecole

Bonjour je souhaiterai savoir si apres l'obtention du concours on peut repousser notre date d'entrée en ecole

Photo de Eric
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Pour cause de volonté de poursuites d'etudes si oui quelle est la durée maximale. De plus j'aimerai savoir si en tant que gpx on peut s'arranger de telle maniére à participer aux championnats regionaux nationaux etc si jamais ca tombe un week end de garde. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 21, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour L’acceptation des demandes de report de scolarité pour une entrée en école de police restent limitées et dûment justifiées. Elles s’étudient au cas par cas. L'administration se réserve le droit d'accepter ce report ou de le refuser. Pour une absence dans le cadre de championnats régionaux nationaux, il faudra faire une demande auprès du directeur de l’école de police une fois incorporé. La décision sera de la compétence exclusive du directeur. Bonne journée

mercredi, décembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? Cordialementconnaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?