Pouvons nous repousser la date l'incorporation à l'école de police nationale pour des raisons familiales??
1 réponse
447 vues
Informations supplémentaires
Vu que ma famille n'est pas préparée mentalement pour mon départ
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Normalement non c'est pas possible. Toutefois et de manière exceptionnelle cela peut être accordé, il vous faut pour cela prendre attache avec votre SGAMI de recrutement et motiver ce report.
A bientôt.
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savez-vous pourquoi les délais d’incorporation en écoles de police sont aussi longs ?Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonsoir.Après le recrutement de Mai-Juin,à quelle date(J/M) allons nous intégrer l'école de la Police Nationale?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciPeut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?