Bjr, j'aimerai savoir si intégrer cadet de la république à l'ENP de Reims tous en habitant à Strasbourg pose problème?
2 réponses
144 vues
Informations supplémentaires
Car je tiendrai fortement à habiter à Reims ou sa région et à y travailler. L'ENP de Montbéliard, la plus proche de mon domicile n'as pas ce département comme lieu d'affectation.
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, janvier 5, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Guillaume,
Pour les cadets de la République, l'affectation en école de formation dépend du département choisi pour exercer le métier d'adjoint de sécurité (ADS) en fin de formation et non du domicile.
Par contre les trajets (Reims-Strasbourg) pendant la durée de la formation seront à votre charge.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 10, 2020
Guillaume S.
Bien sûr,
Merci
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il difficile pour les jeunes policiers d’intégrer les CRS, notamment en sortie d’ecole ?J'ai le Bac. Je voudrais être cadet de la République. Est-ce une bonne idée ?Est il possible d’être externe durant la formation ADS de 3 mois ? Pour l’ENP de Reims ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour habitant Strasbourg quelle école ai-je le plus de chance d'intégrer? Les permutations entre écoles existent?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Reims en moyenne?Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Bonjour, l'intégration en Brigade Equestre est-elle possible à l'issue de la scolarité ?Bonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour, un cadet de la République devient GPX dans le même département dans lequel il est affecté ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Concours national ou Ile de France pour devenir CRS ?Quelles difficultés un Cadet de la République peut il avoir à rencontrer durant la formation?