Bonjour, je ne parviens à trouver les annales du concours 2021 de la TPTS, ou puis-je les trouver ? Merci
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, juin 1, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 3, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le concours étant nouveau, vous ne trouverez pas les annales pour le moment.
Je peux vous conseiller un ouvrage qui vous préparera au concours:
- Concours TPTS - Technicien Police technique et scientifique - 2022-2023
Cordialement
vendredi, juin 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, je ne trouve plus les annales concours TPTS sur le site de la police! Où pourrais-je les trouver?Bonjour, j'aimerai savoir comment préparer le concours de Tppts ? À ce jour je n'ai que des livre annales sur tptsBonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..