Bonjour je souhaiterais savoir si l’entrée à ce concours se fait uniquement en interne
1 réponse
9 vues
Fatiha N. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Fatiha,
Non il y a également des recrutements en concours externe.
Voici le site avec toutes les informations officielles : devenirpolicier.fr
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Je souhaiterais savoir depuis combien de temps existe le «premier concours interne»? Avant il fallait le bac minimum..Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?Dans quel cas peut-on passer le concours interne ? S’agit-il des mêmes épreuves que pour le concours externe ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour je suis fonctionnaire et il m'a été dit que un concours interne leurs étaient réservés ?Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de passer le concours (externe) de GdP lors de la formation d'ADSBonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externe