Photo de Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de passer le concours (externe) de GdP lors de la formation d'ADS

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de passer le concours (externe) de GdP lors de la formation d'ADS

Photo de Alex
Photo de Eric
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Il est possible que je sois admise à l'école de Nimes à partir du 30 aout 2021 pour la formation d'ADS mais je souhaiterais quand même pouvoir passer le concours de gardien de la paix en octobre donc, à priori, pendant la formation. Y a-t-il des mesures prévues pour cela au niveau de l'école (autorisation d'absence...)?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara O. a posé une question à Le recrutement

Date: dimanche, juillet 11, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui bien sûr. Il vous faudra simplement remplir un rapport de demande d'autorisation d'absence et le transmettre à la direction de l'école. L'absence est accordée dans 100% des cas.

lundi, juillet 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Déjà, félicitations pour votre réussite aux sélections de policier adjoint (nouvelle appellation des ADS) Dès votre incorporation, avisez votre formateur et à la réception de votre convocation, comme vous l'explique Alex,vous établirez un rapport. Vous pourrez sans problème votre rendre à votre concours. Bonne continuation.

lundi, juillet 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?