Lauréat du concours de 2020, possible de changer d'adresse vers la métropole pour visite médicale ? Je vis à la Réunion
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Orginaire de la Réunion, je suis admis au concours gpx de 2020. Je dois déménager au plus vite vers la métropole, est il possible de changer d'adresse pour ma visite médicale et l'enquête de moralité ?
Christ C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je pense que c'est possible et c'est logique si vous déménagez.
Je laisse le soin à mon collègue Eric A. de confirmer ou non ma réponse.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Madame si concours sur 2021 en Martinique doit on se déplacer ou organisé en métropole cdtBonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, est-il possible de changer la date de la visite médicale et l’enquête administrative pour la sélection ADS ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?