Madame si concours sur 2021 en Martinique doit on se déplacer ou organisé en métropole cdt
1 réponse
36 vues
NICOLAS C. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, décembre 17, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 19, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Pour le concours de technicien de PTS, le concours se déroulera en Martinique et le poste sera en Martinique.
Pour les autres concours, technicien principal et ingénieur, les écrits se dérouleront en Martinique, l'oral en métropole à Ecully, et le poste sera national.
samedi, décembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours en 2019, conseillez-vous de choisir le concours nationale ou IDF ? Mercibonjour, quand est l'entrée en école pour les candidats de Mayotte?Concours exceptionnel avril 2018 liste complémentaireBonjour, les intégrations des candidats ayant réussi le concours en 2019 seront-elles maintenues ou reportées ? MerciPouvons nous passer le concours ASPTS à Toulouse 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Ayant validé le concours 2019, Qu’elles sont les prochaines rentrée en 2020,2021,ai je une possibilité d’y rentrerPasse le concours GdP affectation national à Paris je dois déménager sous peu, est-il possible de continuer en provinceBonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour Jessica, pouvez-vous me confirmer qu'il y aura bien le concours de TPST en 2021 en Martinique (Déconcentré)Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Lauréat du concours de 2020, possible de changer d'adresse vers la métropole pour visite médicale ? Je vis à la RéunionRéussite concours mai 2020Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Une scoliose ou une myopie peut-elle compromettre une inscription au concours ou à une carrière dans la police nationale