C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?
2 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Personnellement je suis lauréat du concours sept 2018 ext national et j'aurais espéré rentré en décembre mais toujours rien. Merci de votre temps .
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non ce n'est pas possible que des lauréats du concours de gardien de la paix session septembre 2019 incorpore une école de police avant ceux de la session de septembre 2018.
Nous vous invitons à patienter car la crise sanitaire actuelle désorganise tout ; le monde entier est concerné comme vous le savez.
Cordialement.
jeudi, novembre 12, 2020
Anonyme
Merci de votre réponse .
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciBjr,peut on être admis au concours gpx en 2020 mais choisir de rentrer en école de police en 2022 par ex?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?