Photo de Bonjour, est-il possible de changer la date de la visite médicale et l’enquête administrative pour la sélection ADS ?

Bonjour, est-il possible de changer la date de la visite médicale et l’enquête administrative pour la sélection ADS ?

Photo de Alex
Photo de Nicolas
2 réponses
431 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ouna K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juin 10, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, non ce n'est pas possible. Il faut vous présenter aux dates indiquées sur vos convocations. Sinon vous serez éliminé.

jeudi, juin 10, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Ouna et merci pour votre question. Je crois que non ce n'est pas possible, il y a beaucoup de monde à voir, et moins d'un impératif sérieux je ne crois pas que cela se fasse. Vous pouvez toujours prendre attache avec l'enquêteur et le médecin qui vous ont convoqué. Bonne continuation.

jeudi, juin 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Bonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?