Photo de Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Photo de Eric
1 réponse
220 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leila G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, octobre 8, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les raisons médicales peuvent être nombreuses mais surtout chaque cas est différent. Un candidat peut être recalé pour un problème de vue et un autre accepté, simplement parce que la maladie n'est pas la même, le degré est plus important pour l'un que l'autre.... Si vous avez un problème de santé, essaie de contacter le service médical de votre sgami pour discuter avec un médecin, lui seul pourra juger. A bientôt

vendredi, octobre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. MerciBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour,ayant fait un recours suite à un problème à la visite médicale (ADS),toujours aucune nouvelle depuis janvier.