Photo de Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?

Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?

Photo de Nicolas
2 réponses
95 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, novembre 22, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Guillaume, les risques sont (selon la blessure) de ne pas satisfaire au SYGICOP (barème médical) ce qui provoquerait votre inaptitude à la scolarité. Je vous invite à contacter le service médical de votre Sgami de recrutement. Bonne continuation.

lundi, novembre 23, 2020

Guillaume Q.

Merci pour votre réponse.

mardi, novembre 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?