Photo de Bonjours, je vais à l'oral de gpx. Petite question, j'ai pour loisir la chasse, dois je en parler au jury?

Bonjours, je vais à l'oral de gpx. Petite question, j'ai pour loisir la chasse, dois je en parler au jury?

Photo de Nicolas
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Cela sera t il bien perçu ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, février 7, 2021

Dernière révision: lundi, février 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Damien, si vous jugez ce loisir important pour vous décrire, pourquoi le cacher ?
A vous de voir si ce loisir fait partie de vous et si vous le pratiquez avec passion.
On vous posera peut-être des questions à ce sujet, préparez vos réponses.
Il n'y a que vous qui puissiez répondre à cette question, je vous souhaite la meilleure réussite

lundi, février 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Bonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !Je passe bientôt l'oral de gpx et je voulais savoir si être stressé nous pénalise? Le jury le ressent-il ?Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour,j’aimerais savoir s’il faut dire ou pas au jury que j’aimerais plus tard faire la brigade (famille) concours adsBonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?j’ai passé mon oral de GPX , jury à été assez froid et tendu, mauvais signe?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?bonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour, je passe le concours de Gardien de la Paix le 21 septembre,des conseils pour le passage devant le jury ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.