Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.
1 réponse
271 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai connaître la différence entre les SAM et les SPI. Différentes missions ? Différent statut ? Comment sommes-nous répartit entre ces différentes sections ? J’aimerai avoir également des informations complémentaires concernant les SPI4G et savoir les conditions et les tests permettant d’y être sélectionné. Respectueusement, Léa T.
Léa L. a posé une question à Jean-Baptiste B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
Bonjour Léa,
Après avoir réussi le concours gpx tu va entrer en école de police. A l'issue, en fonction de ton classement et des postes proposés tu choisiras un service : CRS si il y a des postes. Sinon il te faudra attendre d'être titulaire pour changer de service en interne.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour j'ai besoin de conseils concernant la gestion des échéances du concours de gpxBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?