Bonjour, je souhaiterais obtenir tout ouvrage, toutes informations pouvant aider à la rédaction de cas pratique (plan).
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Pour la VAP Officier
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette plateforme s'adresse au candidats aux recrutement externes essentiellement. Pour les examens professionnels, il est plus judicieux que vous passiez par la plateforme intranet de la DCFRPN.
Bonne journée.
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'aimerai avoir votre aide pour élaborer mon plan pour une présentation orale s'il vous plait? MerciBonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénaleBonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreBjr je voulais savoir si à chaque quest d’un cas prat il faut citer les docs et donc rép en fonction de ce qui est écritBonsoir. J'ai actuellement 17 ans et je cherche un peu plus d'informations sur la garde nationale. Pourriez-vous m'aiderJe suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.Bonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métierBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant la formation en école ainsi que pour le stagebonjour, je vais en formation réserviste au mois de juillet, qu'il y a t'il a anticiper sur le plan physique, pratique,