Bonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Epreuves concours
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: lundi, mai 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour vous entraîner je vous recommande d'acheter un livre de préparation au concours de gardien de la paix.
Ça ne coûte pas très cher et il y a de nombreux cas pratiques ainsi que leurs corrigés.
Sinon vous pouvez aussi trouver des exemples sur internet, mais pour moi le livre de préparation reste le meilleur moyen et un bon investissement.
Personnellement c'est ce que j'avais fais et ça m'a bien aidé.
Bonne préparation.
lundi, mai 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Allez-vous rajouter d'autres cas pratiques pour la préparation du concours GPX?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, une explication concernant les acquis de l'expérience pro sur le concours de gpx en interne? Merci d'avanceBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Inscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?