Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Des conseils de lecture etc. pour pouvoir répondre au mieux aux situations concrètes posées ?
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, août 31, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 17, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, je vous conseille de lire le magazine civique (https://mobile.interieur.gouv.fr/Publications/Civique/Le-magazine-Civique) lequel met régulièrement en lumière des initiatives et "bonnes pratiques" adoptées localement pour répondre à un phénomène délinquant.
mardi, septembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?L'épreuve d'étude de texte supprimée !? Place à la " Résolution de cas pratique" ! Comment se préparer efficacement ?De quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Comment passer l’admissibilité ?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Quel est le seuil d'admissibilité pour l'épreuve de cas pratiqueBonjour, comment bien se préparer à l'épreuve de mise en situation individuelle lorsque l'on est externe? MerciComment se préparer au mieux aux épreuves de droit et de culture générale ?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?