Calendrier entrée école de police gpx
1 réponse
113 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, serait-ce possible d’avoir un calendrier approximatif des futures entrées en école de GPX en 2021? Ayant réussi le concours de septembre 2019 cela me permettrait de me faire une petite idée. Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, juillet 7, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il me semble que des entrées sont prévues en septembre, novembre et décembre prochains.
Bonne continuation.
jeudi, juillet 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation entrée école de police (GPX)Internat en école de policeBonjours. Dates d'entrée en écoleFourniture école gpxBonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciQuestions sur école de police GPxAffection sortie école GPXBonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciEtant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciBonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Cours en école de policeApprentissage à l'école de PoliceÉcole de police vers OPJApres l’école de policeÉcole de police en IDF