Photo de je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et  faire de l'administratif ou numerique

je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numerique

Photo de Eric
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

peut on faire que de l'administratif et s'engager à 53 ans (je suis rqth)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clotilde Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, mai 13, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Il existe une filière administrative, je vous invite à suivre ce lien, vous y trouverez toutes les informations: https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative Dans le menu,en haut à droite, vous trouverez d'autres filières qui pourront vous intéresser. Bonne journée

vendredi, mai 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Est-il possible de travailler en tant que civil ( cuisinier) pour la police nationale, j'ai 45 ansBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciJ'ai plus de 40 ans et je le métier de commissaire de police m'intéresse (je suis titulaire de 2 Bac +5). Possible?Bonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?