Est-il possible de travailler en tant que civil ( cuisinier) pour la police nationale, j'ai 45 ans
1 réponse
378 vues
Ludovic A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ludovic,
Les cuisiniers en police sont des adjoints techniques contractuels recrutés sur dossier ou des adjoints techniques fonctionnaires recrutés par concours. Il n'y a pas de limite d'âge pour ces recrutements.
Je vous invite à consulter les liens suivants :
- https://www.devenirpolicier.fr/metiers/soutenir/agent-de-restauration-et-dintendance
- https://www.devenirpolicier.fr/metiers/soutenir/cuisinier
Bonne continuation.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 43 ans et fait 8 mois en école de police en 2004 avant de démissionner (pour vivre aux US). Suis-je eligible?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, je souhaiterai travailler pour la plateforme PHAROS mais je ne suis pas policier, et ai 41 est ce possible ?J'ai plus de 40 ans et je le métier de commissaire de police m'intéresse (je suis titulaire de 2 Bac +5). Possible?Bonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numeriqueBonjour est possible de devenir policier à 48 ans