Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !
2 réponses
30 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: Sunday, June 20, 2021
Dernière révision: Sunday, June 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Oui en tant que chef du service de la Brigade anti-criminalité. Mais il me semble qu'il n'y en a qu'un par service, ce dernier pourra gérer les effectifs, le recrutement etc... Il prend égale part aux patrouilles avec ses effectifs.
Je pense avoir répondu à votre question, n'hésitez à revenir vers nous si besoin.
Bonne continuation.
Sunday, June 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Je précise aussi que les gpx étant OPJ peuvent intégrer la Bac.
Sunday, June 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatBonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?J’aimerai savoir les filières de police auxquelles on a accès grâce au bac.Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Est-il possible de rentré dans la police sans le bacEst-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciPeut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merci