Bonjour, J'ai un bac+3 et aimerais me réorienter dans les sciences criminelles, quel parcours privilégier ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Par quels concours dois-je passer pour arriver à mon objectif ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, septembre 1, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
je vous invite à lire la réponse d' Aurélie C. à une question similaire
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/76352/quel-cursus-privilegier-pour-rentrer-dans-la-brigade-criminelle/?pushed_content=56060335&:9oC2DxThBs48IqKK9jE7FlgEgoyhcFwDuVtirCQhUGfN0nZRIchrB:QU1AU3NY24WhjzRqtc:H7Wbf0:jJ8XOwz5HSsoV9bLRsLKdnkmiHJbCMOmO8cjEwTKxpWFKsBSfA__
Bonne continuation.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus privilégier pour rentrer dans la brigade criminelle ?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour ,je suis en terminale. J’aimerais savoir quelle sont les études à suivre pour rentré dans la brigade criminel ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? CordialementBonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, j’aimerais savoir où je dois aller après le bac pour rentrer dans la police technique et scientifique ?Bonjour, Quelles filières BAC+3 recommandez-vous pour présenter le concours d'officiers en externe? Je suis en terminaleJ'ai un bac+4 dans l'enseignement, est il possible de rentrer dans la police scientifique ? Si oui, à quel niveau ?MerciBonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?