Photo de Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?

Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?

Photo de Nicolas
3 réponses
1316 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir, environ, si les entrées en école de la session 2019/2020 de gardien de la paix, se feront fin 2020 ou en 2021

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: mercredi, février 19, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Anthony et merci pour votre question, les prochaines incorporations en école se feront en juin et septembre prochains. Il reste quelques lauréats des précédents concours à incorporer. Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.

mardi, février 18, 2020

Anthony E.

Bonjour, merci de votre réponse, cependant je n’ai pas encore passé l’oral de gardien de la paix, qui se déroulera courant mars je pense, pensez vous que je serais affecté sur juin ou septembre ou bien plus tard ?

mercredi, février 19, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Anthony je ne peux pas répondre à cette question, les incorporations dépendent des résultats du concours (un classement est établi lors de l'admission) et du nombre de places dans les écoles.

mercredi, février 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, après avoir passé le concours "gardien de la paix" en septembre 2019, la formation commencerait à quel moment ?bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entréeBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, j'ai été déclaré admis au concours gardien de la paix session septembre 2019. Quand ce feront l'EM et la VM ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?Quand aura lieu la prochaine session de concours externe gardien de la paix?