Bonjour, savez-vous quand seront les prochaines rentrées scolaires de 2023 (pour les élèves ayant été pris en février) ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Une rentrée avant juin 2023 est-elle possible ? Dans quelle mesure pouvons nous négocier une autre date de rentrée en cas de vacances ?
Laura B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: samedi, avril 1, 2023
Dernière révision: lundi, avril 3, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Vous évoquez les rentrées "scolaires". Pouvez-vous être plus précise ? De quelle rentrée s'agit-il ?
Bonne journée.
lundi, avril 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?