Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si en école de police pour devenir Gardien de la Paix tout les week end sont libres ?

Bonjour, j'aimerai savoir si en école de police pour devenir Gardien de la Paix tout les week end sont libres ?

Photo de Manon
1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juin 8, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour, En effet, tous les weekend en école GPx sont libres, sauf le weekend où vous serez de garde à l’école. Bonne journée.

mercredi, juin 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour j'aimerai savoir si pour une promotion toutes les écoles de police y participent?ou seulement certaines.Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?A la fin de l'école de Gardien y a t-il des postes en Police Judiciaire ou seulement en SP, PAF et CRS ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciCombien de temps dure l'école de police pour un Gardien de la paix ? ( je rentre en Novembre 2021)