Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
Âge 41 Agent de la fonction publique titulaire Aide soignant Niveau bac
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible soit en passant un concours interne de la police (filière policière et police technique et scientifique) sous conditions ou en demandant un détachement du ministère de la Santé vers celui de l'Intérieur. Les détachements sont possibles uniquement pour les filières administratives, techniques et SIC.
Plus d'informations sur nos recrutements sur le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
Bonne journée.
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Âgée de 24 ans est-il trop tard pour rentrer dans la police ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?J'ai 43 ans et fait 8 mois en école de police en 2004 avant de démissionner (pour vivre aux US). Suis-je eligible?À 43ans, il y a t il possibilité de rentré dans la police ?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?