Photo de Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?

Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile si oui où dois-je m'adresser pour pouvoir en discuter avec un éventuel recruteur merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anita D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 21, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
La brigade cynophile est accessible aux gardiens de la Paix qui doivent posséder au moins 2 ans de service effectif.

Pour présenter le concours externe de gardien de la Paix il faut être âgé de moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours et être  titulaire du BAC ou d'un équivalent.

Des dérogations sont possibles quant à la condition d’âge, si vous élevez seule un ou plusieurs enfants ; si vous êtes sportive de haut niveau (liste des sportifs de haut niveau arrêtée par le ministre chargé des sports) ; ou mère d’au moins 3 enfants et plus.

Des dérogations sont également possibles pour la condition de diplôme : si vous êtes sportive de haut niveau , ou mère d’au moins 3 enfants.

Pour information les inscriptions au concours de gardien de la Paix sont ouvertes jusqu’au 24/07/2020.

Sachez que vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 appel gratuit d’un téléphone fixe ou portable au numéro vert : 0800 22 0800.

Bonne journée

jeudi, juillet 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?Peut on envisager d'être réserviste civile lorsque l'on est une femme de 48 ans sédentaire?Bonjour est-ce possible de rentrer dans une brigade cybercriminalité avec une épilepsie stabilisée depuis 3 ans environ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airBonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Est-ce possible de postuler à la PN à 46 ans dans un service de communication, de presse ou de renseignements ? Merci.Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance