Photo de Bonjour, je suis une femme de 62 ans habitant Saint-Ouen. Est-il possible de transporter un "taser" pour ma sécurité ?

Bonjour, je suis une femme de 62 ans habitant Saint-Ouen. Est-il possible de transporter un "taser" pour ma sécurité ?

Photo de Simon
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Comme dit précédemment, j'habite un endroit sensible et je ne me sens malheureusement pas en sécurité...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, octobre 15, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 16, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Le taser est une arme de catégorie B, formellement interdite au port et à la détention des particuliers. Il existe des petits objets à impulsion électrique classés en catégorie D, mais ils sont aussi interdits au port dans la rue, sauf cas particuliers. Je vous conseille de vous rapprocher des nombreuses structures qui proposent des cours de self défense et des techniques pour faire face à un agresseur potentiel. Cela semble bien plus adapté à votre situation. Bonne journée

vendredi, octobre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour J’aimerais savoir si il est possible de faire une passerelle gardien de la paix a Sous-officier ou inverse ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?Bonjour, Mathieu 23 ans j’ai un bac pro transport.J’aimerai savoir si avec un bac pro on peut être gardien de la paix?Bonjour, puis je porter une paire de menottes à Saint-Denis 93200 si il y a éventuellement une agression ?Bonjour, titulaire d’une RQTH, je voudrais entrer dans la police, j’ai 39 Ans 2 enfants, je suis mariée,est ce possible?Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour, j’habite actuellement dans le 78. Ma tante est en Bretagne, maladedepuis hier soir. Est-il possible d’y aller?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?