Photo de Bonjour, j’ai vingt six ans , je suis maçon, j’ai une chance de pouvoir intégrer une BAC ou une BRIE à mon âge ?

Bonjour, j’ai vingt six ans , je suis maçon, j’ai une chance de pouvoir intégrer une BAC ou une BRIE à mon âge ?

Photo de Eric
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai pas de diplôme d’état mais mon métier me donne un niveau baccalauréat , je pratique un sport et j’ai un enfant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Quentin, A 26 ans, vous pouvez effectivement tenter votre chance pour avoir la bonne réponse. Vous commencerez par la sélection de policier adjoint ou cadet de la République pour accéder au concours de gardien de la paix.

jeudi, octobre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quel âge pouvons nous espérer intégrer une B.A.C ?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bonjour, actuellement en terminale, puis je m'inscrire dans l'espoir d'avoir mon bac? Si oui l'école se trouve ou?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Bonjour Eric. Pour integrer une BAC il faut etre titulaire + 2 ans ou titulaire + 3 ans de gpx ?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requiBonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?