Bonjour, Question sport, rappel tête la première.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'appelle la technique de rappel consistant à descendre verticalement tête la première (technique notamment utilisé par les commandos hubert et le raid si je ne m'abuse) un mélange entre le rappel australien et en fil d'araignée, aussi, je souhaiterais savoir comment m'y entrainer. Merci d'avance.
Erwan E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: samedi, avril 17, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce genre de pratique ne s'improvise pas et nous vous conseillons d'être encadré par des professionnels pour la pratiquer.
A bientôt
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjours quel son les question pour l'oralBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.Bonjour je souhaite poser une question un peu délicate