Photo de Comment savoir où l’on a échouer au concours gardien de la paix ?

Comment savoir où l’on a échouer au concours gardien de la paix ?

Photo de Eric
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Les résultats du concours gardien de la paix 2021 sont tombés et je n’ai pas été admise. J’aimerai le retenter en septembre prochain mais comment mieux me préparer et m’améliorer puisque nous n’avons pas de retour ? Je passe également celui d’officier puisque je suis en train de terminer ma licence. Comment puis je me préparer à celui là sachant qu’il y a beaucoup plus d’épreuves ? ( culture générale notamment) livres, sites Internet à me conseiller ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lora C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de candidature

Date: dimanche, février 20, 2022

Dernière révision: jeudi, février 24, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Les meilleurs candidats sont retenus lors d’un concours. Il faut persévérer pour obtenir de meilleurs résultats. Le SGAMI vous enverra vos notes ce qui vous donnera une indication. Vous pouvez retravailler nos conseils stipulés sur chaque fiche concours. Par ailleurs , pour le concours d’officier des annales sont également accessibles sur notre site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#epreuve_annale Bonne journée

jeudi, février 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?