Photo de Bonjour Kévin, j'ai actuellement 17 ans et je souhaite rejoindre la Police Nationale en tant qu’Adjoint de Sécurité.

Bonjour Kévin, j'ai actuellement 17 ans et je souhaite rejoindre la Police Nationale en tant qu’Adjoint de Sécurité.

Photo de Alex
Photo de Eric
3 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

J'ai candidater a la session de recrutement d'ADS de la zone sud-est de 2021 et je voudrai savoir si avec mes 17 ans (18 ans en Novembre) ma candidature aurait une chance d'être prise car il faut avoir 18 ans en entrée d'école, cependant Novembre fait loin et je crains que les responsables chargé du recrutement refuse car l'entrée en école serait trop loin. Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bixente N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: samedi, avril 10, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, mon collègue Eric A. sera très probablement plus compétent que moi pour répondre à votre question.

vendredi, avril 9, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Bixente, Si l'ensemble des épreuves se terminent avant vos 18 ans, c'est possible. Attendez la réponse si vous avez déjà candidaté, tout possible car selon les régions les incorporations ne sont pas tout de suite. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

vendredi, avril 9, 2021

Bixente N.

D'accord, je vais patienter. Merci pour vos informations. Bonne journée

samedi, avril 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.