Bonjour, est ce qu’il est possible de réaliser des « journées découvertes » ?
2 réponses
25 vues
Informations supplémentaires
J’entends pas là de suivre les agents dans leurs journées pour se rendre compte du métier ? Notamment le quotidien d’un jeune gardien de la paix qui sort d’école
Bonnie D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Sébastien G.
Délégué au recrutement zone Sud Ouest
Bonjour,
il est possible de faire des stages dans différents commissariats. La crise sanitaire que nous traversons entraînera probablement des refus à vos demandes. Il est important de souligner que vous ne pourrez pas aller sur le terrain pour des raisons de sécurité.
mercredi, avril 7, 2021
Bonnie D.
D’accord, je comprends, merci beaucoup pour votre retour !
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?Bonjour, passer le concours d'officier afin de travailler dans le renseignement est envisageable après Science po?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Est-il possible de réaliser des stages de découverte au sein de la Police Nationale ?Peut on faire une journée « découverte » dans un commissariat ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?Bonjour, existe-t-il des journées d'informations et de rencontres avec des agents en place?Bonjour, est-il possible d'obtenir des stages ou des journées "découvertes" afin de mieux préparer un concours ? (ASPTS)Est-il possible d'effectuer un stage de découverte au sein d'un commissariat Parisien?Peut on faire un stage de découverte dans la PST pendant les vacances scolaires pour mieux découvrir ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est il possible de faire une journée en immersion auprès de la police?Pouvez vous nous orienter pour les démarches à réaliser pour un stage découverte de 3ème dans la police scientifique?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)