Est-il possible d'effectuer un stage de découverte au sein d'un commissariat Parisien?
2 réponses
25 vues
Yanick K. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Sébastien G.
Délégué au recrutement zone Sud Ouest
Bonjour, dans le contexte sanitaire que nous traversons, il est compliqué d'effectuer un stage au sein d'un commissariat. Vous pouvez toujours transmettre votre demande au commissariat par courrier ou vous renseigner à l'accueil.
mercredi, avril 7, 2021
Yanick K.
Ok merci beaucoup pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Est-il possible de réaliser des stages de découverte au sein de la Police Nationale ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Y-a-t-il des poste de policier investigateur en cybercriminalité hors de la région parisienne?Peut on faire une journée « découverte » dans un commissariat ?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'étude ingénieur au sein de la police/du renseignement?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)